Les Elus'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Elus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, l'ensemble des membres des Elus vous souhaite la bienvenue!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (Accepté) Candidature de Oocafexx

Aller en bas 
+3
Volvanna
Prince
Oocafexx
7 participants
AuteurMessage
Oocafexx




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 4:10

Bonjour a tous ceux qui liront cette candidature,

Je commence par ma présentation IRL:

Je m'appel Fabien, j'ai 17 ans, mes loisirs sont le basket (j'en pratique en club) ainsi que le foot et l'escalade ,j'adore les sorties entre amies ( pour moi c'est quelque chose que je ne pourrais jamais me passé ^^). Ainsi que les jeux vidéos et les jeux en ligne. Voilà =).


Présentation IG

Mon personnage principal est Oocafexx, Féca de niveau 151, avec pour seul métier Bricoleur lvl 1 (je vient tout juste de le commencer ^^), sinon avant j'avais un sadi de niveau 185.


Je souhaite rentré dans votre guilde, car je cherche une guilde simple, sympa, active avec une bonne ambiance. Voila je croit que c'est tous.

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire cette candidature et j'espère vous revoir dans le jeux, Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 4:59

Bonjour à toi,

j'aimerais savoir comment tu as perdu ton sadi ? As-tu gardé son stuff pour stuff ton féca ?

En tout cas je suis content de voir que les amis d'un jour peuvent être les amis de toujours, c'est pourquoi depuis le temps que je te connais, je suis pour ton arrivée parmi nous.

Bonne chance pour la suite, à très Bientôt /g Peut-être, ou en tout cas par MP :p

Bibi



_________________________
Un amour pour une vie, spiky pour ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Candidature!   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 5:16

Bonjour!!! Je m'appelle volv', je vais jouer une grande importance dans ta candidature, je suis le recruteur de la guilde^^

Candidature correct, bien écris, bien précise Wink

Tout d'abord je te propose que d'organiser un donjon dans la partie sorti/donjon, pour plus apprendre de toi! =)
Tu nous le présentera sous le formulaire indiquer, organise le plus vers le soir, la journéé la plupart des personnes sont au travail Wink
Tu pourras me trouver sous le nom de "Volvanna" !!

Bisss!! Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oocafexx




Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2010

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 5:18

J'ai arrêté le Sadi car j'ai fais un petit cra eau pour pvp un peut, mais sa m' énervé a la fin, donc j'ai décidé de reprendre le féca, mais quand j'aurais assez de kamas, je vais le reprendre =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 5:19

Je compte sur toi pour retrouver ton rend de THL qui ta fait un nom chez les Behaviour, a très bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 5:23

Ah sadixx te voila enfin sur notre forum, bonjour et bienvenu sur notre tout d'abord ,

Et comme je t'es dit ta un ènorme POUR de ma part tkt je te connais IG et je sais que t'es un gas bien, à très bientôt sur notre /g jéspère Very Happy


Yaya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 5:35

Hey !!!!

C'est à moi! A mon tour de parler aussi !!!

Alors, he bien .... Heu ....Comment dire.... Ben ton message est superbement COURT!!!!

Bien écrit certes mais, ca manque de punch.

Je suis tout de même pour.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Spiky
Admin
Lord-Spiky


Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin, Nord

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 5:41

oui un peu court c'est vrai !
je vois que tu fais du basket en club ^^( comme moi)
jsuis pour aussi on manque de feca dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
Ulltimate

Ulltimate


Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 28
Localisation : Sequedin.nord

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 5:44

Je poste ta canditature en partie privee meme si elle et courte

ps:moi aussi je fais du baskete en club
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
Lord-Spiky
Admin
Lord-Spiky


Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin, Nord

(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx EmptyMar 19 Oct - 5:49

je t'annonce que ta candidature à été accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





(Accepté) Candidature de Oocafexx Empty
MessageSujet: Re: (Accepté) Candidature de Oocafexx   (Accepté) Candidature de Oocafexx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Accepté) Candidature de Oocafexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepté) Candidature d'Anilion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus' :: Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: