Les Elus'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Elus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, l'ensemble des membres des Elus vous souhaite la bienvenue!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'( Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'(   L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'( EmptyLun 15 Nov - 8:35

Lors d’une soirée d’hiver, dans le salon, devant un bon feu de bois, mon père Katasuri, un iop de puissance extrême, fut appelé à l’ordre pour défendre son peuple : les Bontariens.
Mon père me dit avant de partir :
– Tu es l’homme de la maison, occupe-toi bien de ta mère !
En le regardant dans le blanc des yeux bleus, je constatai son inquiétude !
Il était tout pâle, à l’idée de nous laisser tout seuls. Il n’osait pas y aller, mais pourtant il devait le faire pour sa cité ! Il prit son courage à deux mains et partit le regard triste, sous le baiser de sa tendre femme kasukari…



Le lendemain matin, je partis chercher les petits pains avec ma petite torche de feu. Il faisait encor nuit, j’ouvris la porte et je vus une grande ombre terrifiante devant l’entrée…
Tout d’un coup, j’aperçu mon père sanglotant de la tête aux pieds…
Avec l’aide de ma mère on le rentra dans nôtre pauvre foyer, il était à la limite de la mort… Quelques minutes plus tard, mon père me dit :
Cher fils.
- Occupe-toi bien de ta mère et de ta sœur !
- NON PAPA !!! RESTE PARMIS NOUS !!!...
Je lui fis la promesse de protégés ma mère et ma sœur!
Je pleurai de toutes mes larmes !! Mais je repris mon courage !!



6 mois plus tard, je fus âgé du lvl 145. Le lundi 12 décembre, dans le monde des douze, nous recevons une lettre d’un certain Katamorticus.
Cette lettre était gravée d’une tâche noire … La terrifiante tâche noir ! Elle signifiait le symbole de la peine de mort !
Ma mère terrifiée, fut amené ma sœur et elle chez ma grand-mère. Moi je partis à la recherche de cet individu pour venger mon père…



3 semaines plus tard, je suis de retour à mon village natal Sufokia. A l’arriver, je vus la maison et ma famille brulé…
Avec une lettre encor de ce certain Katamorticus, mon envi de vengeance et de haine en moi, tellement immense, éclata !!
Je pris mes dagues et je m’écorchai le bras sur tout le long.

Depuis ce jour, je suis à la recherche d’une guilde qui pourrait m’aider à contrôler ma haine et à me venger de ce démon mal veillant !


Volv’
Revenir en haut Aller en bas
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'( Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'(   L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'( EmptyLun 15 Nov - 8:49

Bon alors,

"Bontariens" c'est pas un peuple ^^, c'est les habitants de la cité de Bonta qui d'ailleurs fus crée après la cité de Brâkmar

Ensuite on ne dit jamais "lvl" mais Cercle en RP et non ça ne symboliser en aucun cas l'age de ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ix-trême

Ix-trême


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : paris

L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'( Empty
MessageSujet: re lhistoire d'un cra   L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'( EmptyMer 17 Nov - 4:12

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'( Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'(   L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Crâ qui cherche un foyer :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche cape obji!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus' :: Taverne :: Role Play-
Sauter vers: