Les Elus'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Elus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, l'ensemble des membres des Elus vous souhaite la bienvenue!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LA FIN DES ELUS' 05/12/2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Spiky
Admin
Lord-Spiky


Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin, Nord

LA FIN DES ELUS'  05/12/2010 Empty
MessageSujet: LA FIN DES ELUS' 05/12/2010   LA FIN DES ELUS'  05/12/2010 EmptyDim 5 Déc - 11:22

On parlais depuis longtemps de remonter le niveau de la guilde ... des décisions on donc étaient prise les personnages cumulent les points négatifs suivant on étaient renvoyé de la guilde:
-lvl < 150
-peu de participation au forum
-peu de participation en guilde

Suite à cette MAJ des recrues des émettes on eu lieu en canal guilde, des personnages mécontent on commencé a m'insulter ainsi que Kate ce qui a provoqué son départ celui de sa bien aimée la folle et son enu ainsi que pharmacien.
Anilion qui ne savais plus ou se mettre a décider à son tour de suivre un autre chemin.
Yaya quand a lui ne savais que dire.... il ne dit donc rien et se déconnecta.
Prince ne cessait dans rajouter et j'assisté sans savoir quoi faire à l'extinction des Elus'.

Pour épargner le reste des fidèles recrues Ulltimate et moi même avons décidé de clore le chapitre Les Elus'.

J'éspere juste que vous ne m'en voudrez pas trop mais les embrouilles incessantes qui ne faisaient que se multiplier ces derniers jour me pesaient de plus en plus.

Je suis tout de même toujours à votre disposition sur le monde des douze pour vous aidez à affronter moultes créatures infâme plus fortes les une que les autres.

Sur ce je vous dit bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

LA FIN DES ELUS'  05/12/2010 Empty
MessageSujet: Re: LA FIN DES ELUS' 05/12/2010   LA FIN DES ELUS'  05/12/2010 EmptyLun 6 Déc - 12:34

La fin est peut être là, mais le phénix renaît de ses cendres ....

La guilde sera tenue par 5 personnes pour le moment, peut être seulement 4 prochainement, mais du moins, elle sera entre de bonnes mains.

Pour ma part, l'objectif est de monter un clan de 12 persos, avec 5 joueurs différents, qui se connaissent IG et / ou IRL et qui savent jouer ensemble, ces membres sont actifs et savent parler entre eux en évitant tout conflit.


A l'arrivée finale d'un groupe puissant et en bonne entente, la guilde pourra surement de se pas, reprendre ses fonctions avec des valeurs bien mieux appliqués et des recrues de bon niveau, sachant se battre et communiquer.


Je ne sais pas encore si cette formule se fera, mais personnellement c'est là ce que je souhaite.

Je souhaite bon vent à tous ceux qui n'ont rien demandé, et je félicite les personnes qui n'ont été là que pour alimenter les conflits et mener a la fin de la guilde. ( Je pense avoir pour ma part assez avoir mis en garde chaqu'un, mais au bout du compte, je préfère ma formule.)

Je plaide coupable aux actes de naabismes à l'encontre de Katekyoshie et de Latitesadiefolle, qui l'ont bien mérités.
Oui, quand on dit quelque chose, on le fait, et la soumission n'est pas la meilleure des solutions, même pour un mouton.


Bon jeu, à une prochaine ou non, selon ce qui en sera fait ou défait.


____________________________________
Prince-Hope
Heal-Prince
En personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA FIN DES ELUS' 05/12/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élus' Ont encore frappé ! On l'a eu notre Ben ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus' :: Guilde :: Discussions-
Sauter vers: