Les Elus'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Elus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, l'ensemble des membres des Elus vous souhaite la bienvenue!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discution importante pour le bien de la guilde.

Aller en bas 
+5
Ix-trême
Prince
fille-de-bozo
kate
Anilion
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 5:41

Bonjour, bonsoir,
Alors pour commencer je vais y aller mollo et VOUS avez intérêt a bouger vos fesse pour comprendre et résoudre le problème.

Donc depuis un moment déjà on essaye de recruter par candidature, bon ok c'est pas terrible vue que l'on est pas encore assez connue mais ca va faire ses preuves.

Ensuite, Je propose quelque chose particulièrement pour notre meneur adorer :p Ne donner le droit de recruter qu'au personne qui suivrons un minimum de règle pour recruter. Déjà Volva donne ton avis ok mais tu n'es pas tout le temps là, donc je propose de former certain membre, en particulier les plus actif hein Wink pour leur faire un topo ( formation) sur qui recruter qui a éviter même si le lvl est élever etc... Bref une formation quoi. j'aimerais votre avis ou d'autre proposition car voila recruter c'est bien mais des "kikoo" ca crains et des non actif aussi
.

Bien à vous tous,
Anilion
Revenir en haut Aller en bas
kate

kate


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2010

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 5:50

Jai le droit de recruter mais jamais ne recrute sans l'avie du meuneur ou d'un bras droit ce que je trouve normale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kate

kate


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2010

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 5:53

Donc moi ce que je propose c'est de passez par un bras droit ou le meneur pour recruter et pas a la volée comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 5:56

C'est bien beau ce que tu dit je comprend et approuve mais le problème c'est que le meneur et les bras droit ne sont pas toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-bozo

fille-de-bozo


Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37
Localisation : marne 51

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 5:56

très bon sujet je pense pour le bien , la longévité de la guilde ainsi que son ambiance "m'enfin j'dit ça j'dit rien " xD
Revenir en haut Aller en bas
kate

kate


Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2010

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 5:57

Ani tout a fait d'accord avec toi si ils ne sont pas la qu'il passe par le forum même si nous ne sommes pas beaucoup comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 5:58

Tout à fait d'accord avec toi, nous en avons déjà parlé et tu sais que je suis de ton côté, un recrutement réel s'impose, la guilde n'est pas une foire, et les gens qui disposent le droit de recruter ne sont pas choisis pour leur compétences réelles à recruter selon la méthode qui devrait être établie.

J'invite le maximum de personne à répondre a ce sujet, votre vie IG en dépend, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 6:14

On va donc donnez la liste des personne que nous estimons capable de recruter correctement enfin c'est une suggestion.

Avec pour règle de base:

- ne recrutera pas en dessous du lvl 130 ( ca pour le moment on a pas encore changer il vaudrais peut être Surprised )
- Vérifie si la personne en question n'es pas un "kikoo"
- s'assurer que la personne est motiver
- proposer de faire la candidature sur le forum si il veut ou peut pas de suite lui dire qu'il ou elle a 3 jour pour le faire après recrutement.

Et sinon je suggère aussi de faire un topic des nouveaux venu. Bon après c'est dure mais ceux qui recrute écrivent sur un sujet particulier qui il ont inviter dans la guilde avec la date.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 6:16

Ce que tu dis semble bon et peut être établie.

Le meneur tranchera.

PS: Attention jeune sériane, tes fautes sont visibles par un chien australien!
Revenir en haut Aller en bas
Ix-trême

Ix-trême


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : paris

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: re:pour le bien de la guilde   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 6:20

Je suis totalement d'accord avec Ani en ce qui concerne les recrues.
Mais je suis aussi d'accord avec Prince pour les fautes d'orthographe ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 6:23

J'écris le plus vite possible pendant que je farme des wabbit je peut t'assurer que ca rend crétin :p
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 6:23

T'en fais pas ani' un jour tu seras parfait =D

Mais il serrait temps de ce concentrer lors de tes rédactions :p
Revenir en haut Aller en bas
Ix-trême

Ix-trême


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : paris

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: re:pour le bien de la guilde   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 6:24

mdr xD''
Revenir en haut Aller en bas
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 7:45

Bon pour revenir au sujet je vais donc crée la liste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Prob. wifi   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyJeu 4 Nov - 8:33

Hey!! ^^"
Comment sa va? Moi perso bien, bcp mieux!
Alors passons au choses sérieuses!! En effet cette semaine j'étais absent, j'en suis entièrement dsl !
Et oui, j'ai une raison très valable! Celle-ci est "cette pute de sa race de wifi" et oui malheureusement ma wifi a déconner pendant a peu près 1 semaine! J'en était presque au point d'aller habiter au Mcdo! xD ^^" Je commençais a déprimer!
Mais, tout ce-ci sais rétablie!! Je suis donc de nouveau dispo! Je suis content donc de vous retrouvez!
Ani pour ta réflexion en vers moi, la journée je ne suis pas dispo! Et oui aux études! Je ne compte pas rater ma carrière!
Surtout cette année n'est pas facile!
Gros bisous a touts le monde ++++ <3<3<3
Volv'
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyVen 5 Nov - 4:27

Ani un ènorme merci de yaya d'avoir proposer ça ont en a besoin de mettre une règle comme la dit prince /g et je suis entièrment d'accord avec toi Ani donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
tiwixxxx

tiwixxxx


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyVen 5 Nov - 5:23

J'ai donner mon avis avant j'avais pas vu cette discussion donc comme un gland j'ai poster un truc en recrutement
Si mon avis vous interesse aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyVen 5 Nov - 5:25

Oui je l'ai vu ma racaille Smile et oui ani a dit presque pareille de ce que tu dit takyy
Revenir en haut Aller en bas
tiwixxxx

tiwixxxx


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyVen 5 Nov - 6:19

je viens de rajouter un truc t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
tiwixxxx

tiwixxxx


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyVen 5 Nov - 7:01

L'homme qui faisait bande à part se relit a vous (en vrai jme suis juste chier j'ai pas vu ) et vous explique son idée Smile
Je pense que l'on devrait recruter que sur fofo car la guilde a déjà des bases donc les membres se rajoutant devrait etre passer par le fofo pour une meilleur analyse du joueur.
Je pense de plus qu'il faudrait laisser un temps d'adaptation de disons une semaine afin de s'intégrer à la guilde. Après cette semaine les membres d'un conseil qui serais présider par le meneur, ses bras droits et les conseillers jugerais le joueur et déciderais si il peut être un bon élément pour la guilde ou s'il nous est inutile.
Voila tout ! Very Happy
Et oui je sais c'est mieu au bon endroit Smile
<3
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyVen 5 Nov - 7:41

Mdr ma racaile^^' oui ton idèes ce rapproche beaucoup de celle de ani moi je suis pour celle de ani donc je pense que si le suatres bras droit et autres membres sont ok ont va mettre sa en place:) mais comme le dit ani il faut assurè niveau recrutement et non recruter des kikoo
Revenir en haut Aller en bas
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyVen 5 Nov - 8:27

Bien il faudra que certain membre sois réelement capable de juger en posant quelque question donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyVen 5 Nov - 8:38

Oui je suis d'accord avec toi Ani, et encore Merci Ani pour tout ton travail que tu fourni a la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyMar 9 Nov - 1:50

La guilde expliquer moi un truc svp , est ce que vous savait pourquoi il y a des membres qui partent ? il y a eu une embrouille ? je ne sais pas mais bon la faut trouver une solution de recrutement et la mettre en place si c'est pas déjà fait mais il y a eu un membre de recruter et je ne l'ai pas vu forum expliquer moi si la regler a changer ou non mais faut faire un truc enfin c'est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Message tres important!   Discution importante pour le bien de la guilde. EmptyMar 9 Nov - 5:49

Hey!
Alors, si Spikee me l'accorde, je veux que la guilde recrut que sous candidature!
Quand on recrut des personnes comme ça, elle se barre dans la semaine qui vient! Je commence a en avoir marre de ces girouettes!
Et aussi, si qqn part, je veux quel donne sa raison sur le fofo, pour en faire partager tlm. Même si c'est pour partir dans une autre guilde!
J'espère que vous partagerez le même vis que moi!
Gros bisous!+++ <3<3
Volv'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution importante pour le bien de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution importante pour le bien de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une charte pour la guilde
» Organisation du Tournois Inter-Guilde.
» pour mieux me connaitre
» Inscription de rangs differents!
» pour prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus' :: Guilde :: Discussions-
Sauter vers: