Les Elus'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Les Elus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour, l'ensemble des membres des Elus vous souhaite la bienvenue!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discution importante pour le bien de la guilde.

Aller en bas 
+5
Ix-trême
Prince
fille-de-bozo
kate
Anilion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lord-Spiky
Admin
Lord-Spiky


Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin, Nord

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 9:20

jveux bien recruter que sur fofo mais depuis que tu es recruteur aucun perso n'a fais de candidature donc soit tu le fais mieu et tu recrutes soit on le fais nous meme a la volé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 10:09

je vais être franc avec la guilde, La a ce moment actuelle je trouve enfin j'ai un sentiment que la guilde ce casse un peu la guele trop de membres ont quitter d'un coup suite a certaines raisons , il faut qu'on trouve une autres choses enfin comment dire , un fonctionnement de recrutement et que l'ambiance de la guilde reste cool et qu'on reste dans l'entraide toujours . Volva je rejoind ce que tu dit qu'ont doit recruter que par forum (candidature) je suis ok avec toi , mais sans vouloirs être mechant mais Bon nous faut des personnes dont le/les recruteur qui bouge leurs fesses pour recruter = MP des personnes en leurs expliquant le fonctionnement de la guilde... et flood sur les diffèrents canal mais faut faire ça trés souvent pour qu'on reçoivent du monde a postuler ou sinon une autres methode c'est qu'ont recrutes des personnes direct IG en leurs posant des questions ( un entretien avec Bras droit/trèso/meneur ) et à la fin de l'entretiens ont voit si cette personnes peut nous rejoindre ou non . Mais faut y faire un truc car la je vous jure sa ce casse la guele . Et savoir les raisons de pourquoi ça ce casse la guele ?

Si vous avez d'autres choses a proposer faite le. Ont ne lache rien c'est juste un passage a vite ont va remonter la pante .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Spiky
Admin
Lord-Spiky


Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin, Nord

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 11:03

Le recrutement uniquement sur fofo est trop compliqué pour l,instant ... la guilde est encore jeunes ont est pas encore assez connu et nous pas encore assez de joueurs thl régulier malgré les très bon 14x a 16x que nous avons...!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 22:13

Oui c'est ça le soucis ont est pas assez connu dans le monde des 12 bientot 14 xd , non mais sèrieux moi je pense ont devrait faire des entretiens IG mais des entretiens avec la personnes qui la mp et un bras droitou trèso ou meneur , mais ils faut que les recruteurs mp des personnes / et qui flood /b en essayans d'avoir des thl aussi et aussi il faut que la guilde ne ce prenne pas la tête entre eux penser qu'on est une guilde ont est unis et faut rester soudèe , et qu'on s'aide si possible , Merci Ani pour tout ce que tu fait sur le forum et IG merci au autres membres de rester avec nous ont va tout faire pour que la guilde reparte sur de trés bon chemins mais pour cela ont a besoin de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Gestion ed la guilde!   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 5:48

Je suis d'accord avec toi yaya, la guilde se casse grave la gueule, on est pensé en une semaine de 56, a 41!
Spikee merci d'avoir citer mon nom par recrutement IG, JE TE RAPPELLE QUE POUR RECRUTER ON DOIT ME DEMANDER MON AVIS!
Plus personne respect personne, rare sont ceux qui dise "Bonjour" ou "+++", franchement la guilde devient n'importe quoi!
J'essaie de m'investir, mais direct on me dit nn! Ou sinon quand on propose un dj, personne répond!
Si on continue comme ça la guilde, va devenir un trou noir!
Volv' ++
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 6:27

volva spikee a rasion faut pour recruter que par candid c'est trop dur pour le moment c'est pas possible donc moi je veut savoir un truc la guilde beosin de bcp de membres a repondre ce sujet par pour ou contre, si contre proposer un autre truc,


Je propose : Qu'ont recrute que IG , il faut que la guilde et surtout le/les recruteurs ce donne a fond montrè qu'il merite ce rang , une fois que vous avez une personnes qui ets intèrèsser à notre guilde , vous contacter un BD ou meneur ou trèso ou Anillion pour lui faire passer un entretien en lui possant des questions ... à la fin de cette entretien le BD ou meneur ou trèso ou gardien(Ani) luii donne une réponse soit un Oui ou un Non , et la personne passera a l'essai pendant quelque jours .


Ps : Je pense je ne suis pas le seule a le constater mais il ya des personnes dans la guilde ont vois jamais , ils sont co mais il parle jamais je pense que des personnes comme ça risques d'être mp pour leurs demander pourquoi il ne sont pas actif . C'est bien beau mais il ya des personnesil quitte la guilde et il disent ils n'y a pas d'ambiance mais c'est les premier a ne pas parler.

Essayer de recruter des personnes acyif /g des personnes avec le sourire pas tout el temps entrein de ce pleindre des personnes qui sont pas noobs c'est pour ça que je propose ça. et N'hesiter pas tout membres a essayer de recruter ont tiendra compte de votre geste et plus d'embrouille dans la guilde svp.

* veut que la guilde reprènne le bon chemins*

Merci de votre compèhension, Yaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 22:03

Est ce que vous etes POUR ou COntre svp réponder c'est très important pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Anilion

Anilion


Messages : 66
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout :o

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 2:24

Moi je suis POUR personnellement . Mais si en plus du recrutement IG celui ci peut faire une petite présentation dans les semaines qui suivent ce serais génial.
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 2:36

OK ani je prend en compte ton POUR et ani quand tu dit qu'il fasse une petite prèsentation je suis aussi POUR mais faudrais faire une autre ruprique (1 rubrique candidature, et 1 prèsentation (pour les membres recruter IG par entretien) donc pour le moment ,

2POUR à 0 CONTRE, besoind e monde pour le vote merci

Yaya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 10:11

Y'a pas de '' POUR '' ou ''CONTRE'' car de toutes façon, si il n'y avait que moi, tous les membres non inscrits sur le forum seraient exclues.

Il faut savoir ce qu'on veut, et arrêter de flooder sur les parties importantes, le but étant de ce faire connaître et ainsi devenir influent sur le marché du recrutement, le niveau des membres y participe, mais la présence de membres sourds et manchots ne peut pas aider.

Il est temps de parler en canal guilde, d'obliger les membres à s'inscrire sur le forum, et d'y laisser des messages de temps en temps, sans les harceler.

Revenir en haut Aller en bas
Lord-Spiky
Admin
Lord-Spiky


Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin, Nord

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 12:08

Quand tous les BD seront co il faudra voir la liste de ceux que l'on garde alors par ce qu'il y en a qui ne sont pas actif du tout IG ni sur fofo ... par ailleurs certain perso ne sont pas sur le fofo mais actif IG par exemple Bles.
Et comme je l'ai dit on ne peux que recruter IG pour le moment car la guilde n'est pas assez connu ... j'essaye de poser des perco a des endroits fréquentés comme la banque d'astrub mais ce sont toujours les même qui défendent ....!
Donc pour le moment on va revoir les personne qui auront le droit de recruter et pour inviter un perso il feront un entretien IG avec un des BD.
De plus il faudra reclarifier le rôle de volva .... je n'est jamais vue un messages de recrutement pour notre guilde de sa part!

Spikee --> prochainement Lord-Spiky
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 20:49

Je suis d'accord Prince mais pour être connu faut bien recruter non? mais recruter que forum c'est pas posible pour le moment enfin c'est ce que je pense . Et oui comme a dit spiky il faut refaire un truc avec tout les bras droit ... mais qu'ont ce rejoinfd a une map prècise pour en parler et vous proposerait un truc comme ça sa serra plus clair ont trouvera bien une solutions je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
tiwixxxx

tiwixxxx


Messages : 25
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 5:02

Chui d'ac avec prince, faut virer les gens non investit il n'ont aucune utilité.
Recrutons IG et laissons leur un délais de 3 jours pour se représenter sur le fofo
tacos vous salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 7:14

Pour parler je serais connecté ce soir ( vendredi 12 / 11 ) de 00h00 a 2h00 ( samedi 13/11)

Takky a dit l'essentiel, inutile que j'en rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le bien de notre guilde!   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 7:24

Hey"!
Je suis d'accord avec Prince, dès que qqn voit une personne qui ne s'investit pas du tout, on la note, on la prévient, on lui laisse 3 jours et après si sa marche pas bah on kik!
Après pour le recrutement, je propose de rester une petite guilde, aucun noob! Quand des personnes me flood pour rentrer dans la guilde, je leur dit franchement quelle n'est pas destiner a eux! Je tiens a cette guilde et je ne veux pas de girouette qui se casse dans la semaine qui vient!
C'est pour sa que je veux un recrutement sous candidature, pour ne pas tomber sur des gens comme sa!
Aujourd'hui, j'ai eu une personne très intéressant qui désirait rentré dans la guilde, il devrait dans pas longtemps poser sa candidature.
Je vous fait de gros bisous! ++
Volv'
Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 8:40

Volva poser une candid c'ets bien c'est sur mais bon autant qu'on fasse IG par rentretienmais ce que a dit am racaille je suis ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Sauvons la guilde! :p   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 10:18

Hey" !!
Alors avec Prince, nous avons parler de tout cela! On a décider, si Spikee le veut bien: cette semaine on ne recrute personne et on va voir sur qui on peut conter dans la guilde et on fait du trie si il le faut!

Alors finalement, Prince a réussi a me convaincre Razz Nous allons recruter sous Ig, si vous le voulez bien, bien sur? ;p ^^

Dans ce cas, j'aimerais qu'il n'y est que les "bras droits", le "recruteur" et le "meneur" qui ont le droit de recruter de nouveau membre!

Pour le recrutement IG:
- Il devra passer un entretien avec le recruteur, le meneur et un des bras droits.
- Il aura 1 semaine d'essai.
- Dans la semaine qu'il aura en essai, il devra nous déposer sur le fofo une sorte de description de lui.

Je te remercie Prince de ton aide!

Ps: Dsl des d'être aussi direct! Razz

Gros bisous! +++ <3<3<3
Volv'

Revenir en haut Aller en bas
YaYa

YaYa


Messages : 192
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Sur le forum devant mon ordi

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 21:54

Je suis d'accord sauf pour le droit de recruter il faudrais le donner au trèsorier aussi je pense il ont un role important daans la guilde aussi et aussi volva et prince ce n'est pas trop al peinne d'attendre 1semaine pour savoir qui est actif ou non dans la guiulde ont le sais déjà et oui faut faire du tri .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Spiky
Admin
Lord-Spiky


Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin, Nord

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 3:45

PRINCIPE DE RECRUTEMENT

-Toute personne lvl 130 mini peut être recruter (mule 130 aussi).
-Toute personne recruté doit avoir passé un entretien IG avec soit le meneur, un BD, un tresorier, ou un gardien.
-La personne recruté peut si elle le souhaite faire une presentation dans la catégorie DISCUSSION.

Voila merci
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
Prince

Prince


Messages : 45
Date d'inscription : 09/10/2010
Localisation : Larochelle

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptySam 13 Nov - 7:26

Un tri non annoncé a été fait, ceci montre bien que l'on agit sans en parler, de plus les noms n'ont pas été lâchés dans la liste noir.
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: La colère de Volv'   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 4:14

Je me demande Spekee si tu ne te fous pas de ma gueule?
A quoi sert le recruteur? L e rang de recruteur sert a recruter nn?
Je commence a en avoir rat le cul, tu fais tes régles, les personnes sont recruter par Ig, mais même pas par me recruteur, a aucun moment tu dis que la personne doit passer un entretien avec le recruteur!
Je ne vois plus aucune utilité a mon rôle!
La guilde devient du n'importe quoi!! Des personnes s'en pleignes!
C'est devenue un "néant"!
Je te remercie de bien vouloir corriger ton message ou ....
++
Revenir en haut Aller en bas
Ix-trême

Ix-trême


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : paris

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: re:pour le bien de la guilde   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 4:31

Je suis entièrement d'accord avec volv si on ne demande plus l'accord du recruteur alors a quoi il sert ??...
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Spiky
Admin
Lord-Spiky


Messages : 89
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Sequedin, Nord

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 6:30

Volva tu es recruteur c'est a dire que tu es charger de flooder le canal recrutement des messages pour la guilde et que tu es apte à recruter, tu n'as pas a donner ton accord pour chaque membre entrant et ils ne sont pas obligé de passer par toi. Je pense etre assez compétent pour recruter une personne si jme trompe jte laisse devenir meneur...
Revenir en haut Aller en bas
https://les-elus.forumsactifs.net
Ix-trême

Ix-trême


Messages : 50
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 26
Localisation : paris

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: re:pour le bien de la guilde   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 6:42

C'est pas faux non plus ce que dit spike
Je ne sais pas de quel cote me mettre
xD
Revenir en haut Aller en bas
Volvanna

Volvanna


Messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : Paris

Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 7:24

Je ne suis pas d'accord avec toi, je n'aime pas ton système...
Et je ne veux plus donc être recruteur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution importante pour le bien de la guilde.   Discution importante pour le bien de la guilde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution importante pour le bien de la guilde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une charte pour la guilde
» Organisation du Tournois Inter-Guilde.
» pour mieux me connaitre
» Inscription de rangs differents!
» pour prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elus' :: Guilde :: Discussions-
Sauter vers: